Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:18

KRIS a écrit:
Et ben moi j'ai des nouvelleuuuuuuuuuuuuuuu

moiii nauuusssi nananèèèèreeeuuuhhh xD slubr

Allllezzzz jpeux???

bon je me permet xD sinon vous zallez vous zinquièté yais

Nunu n'a rien physiuqement ce n'est que psychologique noeil et dudu va BIIIICOOOUUUUPPP mieux supra grace a qui hein??? love slubr

l'orage est passé -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:34

Génial que les nouvelles soient bonnes pour ces fifilles (Nunu et Dudu les embêteuses!)
Mais où est Rose? tournne on veut en savoir + !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:00

Je suis moi aussi plus que ravie de ces bonnes nouvelles largement méritées !
Je suis sûre que Dudu a pris goût à tes massages, et qu'elle va te faire les yeux de l'amour chaque soir pour continuer à en bénéfier.... lol

Maintenant, prends un peu de temps pour toi ;-)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:23

CB CB
Me revoilà les filles!
Ce soir j'en ai profité pr faire les courses (on avait rien de toute la semaine... lol) et ma maman nous a invité au resto, chose que je n'aurai pas accepté hier au vue de dudu, mais vu les nvelles du véto, je me suis accordée un ptit break!
Pour résumer rapidement :
Nuage : N'a à priori rien de grave, voire rien du tout! En tout cas, pas de coryza ni de soucis pulmonaire comme dudu, rien. Par contre Môdame est un peu ballonnée, donc quelques petits massages (légers heun , pas comme dudu) et un peu de Motilum lui feront le plus grand bien, ainsi que l'arrêt du poivron.
A part ça, elle a très mal supporté le voyage et la visite, et je comprend maintenant Romimi ce qu'est un chon stressé! Parce que Dudu, elle s'en fiche pas mal, elle est super cool en fait! Mais Nuage a piqué une crise d'hystérie dans sa caisse de transport, elle s'est même arraché des poils, ses coincé dans le foin, bref elle a pété un plomb, et était à la limite de m'arracher un doigt! Mais à part ça, rien de grave!
Dudu :youyou:
Les nouvelles sont bonnes. D'après le doc, nous avons dépassé le stade critique arcenflèche ! Elle est effectivement enflé, mais n'a plus ou peu de gaz! Donc c'est très bien! Il a trouvé un peu amaigrie, mais rien d'inquiétant non plus. Il a également trouvé un mieux au niveau pulmonaire et nasal! Par contre, il m'a fait quelques gentilles remontrances, lol, c'est à dire, que je dois me calmer un peu sur Dudu, arrêter de la "nurser" d'ici deux ou trois jours. C'est à dire qu'il faut que j'arrete de m'acharner sur elle 3 heures par jour, et que petit à petit, elle prenne le relais et que son transit reprenne tout seul. Bon bien sur , pas d'un coup. D'abord, je dois continuer massage et gavage à 50ml jusqu'à lundi. Ensuite, on réduira à 1/3 de dose, puis un peu moins de massage, et comme ça de moins en moins tous les deux jours, pour la forcer à reprendre seule son alimentation.
A part ça, il l'a trouvé son bedon bien, puisque il est moins enflé sur le dessus du dos.. Heu j'explique mal là : en fait il y a un arc que l'on percoit à la jonction entre cuisse / bedon / dos, juste avant les pattes arrières. Là on le voit bien, donc c'est bien. La dernière fois, tout se confondait et formait une boule, donc pô bien!
Qu'elle boive bcp, il a dit "si elle ne garde que cela comme séquelle de ses soucis de santé on sera bien content"... lol! Oui, comme me l'avait décrit Guénaëlle avant notre premier RV, ce véto est un "pince sans rire". PTDR
Voilà, je dois encore perséverer deux trois jours, puis la laisser peu à peu reprendre une vie normale. En faisant le point bien sur avec son docteur préféré! lol
On continue encore les inhalations, mais ça, ça ne pose aucun soucis sur le plan intestinal donc c'est bien.
Voilou! Je suis super contente! Bon je garde encore une petite réserve, mais j'espère que maintenant elle est sur le bon chemin de la guérison.
Je vous tient bien sur au courant!
Et gros bibi à vous, vous êtes formidables! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:29

Bon le nouvelles sont bonnes , on attendait tous avec impatience . Kris , Nell et la nouille avaient un peu aiguisé notre curiosité qui plus est Rolling Eyes ( je plaisante lol! , je vous en remercie toutes les trois I love you I love you I love you ) . Alors maintenant il faut que tu déstresses un peu " Rosy " Wink , Dudu va reprendre sa petite vie ainsi que Nunu , je vous fais un gros bisou , bon dimanche . Accorde toi un peu de répit , I love you Quasi
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:20

Yehhhh plus de raions pour que nous nifounifousons encore ^.^

Champagne rot bllooonnn bllooonnn slubr slubr slubr happy happy love love supra supra slubr slubr babalon
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:27

Encore une fois,je suis TRES heureuse de voir tes bonnes nouvelles au sujet de tes puces tournne bllooonnn
A présent j'espère que tu pourras bientôt lever un peu le pied et comme le dit Nell,penser un peu à toi ma Rosy.
T'imagines pas comme ça me fais du bien de savoir que tes louloutes sont hors de danger champ
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:52

Merci bcp! Oui je suis un peu soulagée, même si je dois encore persévérer quelques jours avec Dudu. Par exemple je vois que là elle a besoin de massage (respi forcée, gros bidou), mais c'est vraiq eu ça va quand même dix mille fois mieux! Hier soir elle s'est goinfrée de légumes : céléri, endive, fenouil, et elle a fait quelques cacas tte seule sans massage, c'est super!
Ma Krikri j'espère que très très bientôt les nouvelles seront aussi bonnes pour Basilou, vous le méritez plus que quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:11

Very Happy Aaaaaaaaaaah ,que çà fait du bien ! Very Happy
Notre Dudu qui joue les petites goinfres et sa maman qui peut enfin souffler un peu... YESSSSSSSSSS ! gth

Ah fait, Rosy-jolie, tu donnes quoi dans le céleri ?
Les feuilles ou les branches ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:20

Vi Romimi je suis soulagée, mais bon, elle a encore besoin de pas mal de massage. Dans le céleri je donne tout, feuilles et branche. CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:24

Pinky65 a écrit:
Vi Romimi je suis soulagée, mais bon, elle a encore besoin de pas mal de massage. Dans le céleri je donne tout, feuilles et branche. CB

Je me doute que Dudu a encore besoin de beaucoup d'attention...
Mais je suis tellement des nouvelles !!! CB
Merci pour le céleri ! J'en ai acheté pour essayer avec Gyz'.
Hier soir, sur conseil de la véto, j'ai essayé le cerfeuil: je te dis pas le carton !!! Laughing Laughing Laughing
Doudous sur le bidon de notre Dudu Laughing et bisous sur le bout de l'adorable petit nez de sa maman ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:29

Génial si tu as trouvé un truc que Gyz" le joli apprécie! J'ai jamais essayé, d'ailleurs je connais même pô!
Moi aussi je dois revoir complètement l'alimentation des deux petites, parce qu'elles sont sujettes au gaz, et que je leur donnais bcp de poivrons, et c'est pas le top pour ça. Donc le véto m'a conseillé le plus de verdure possible, de feuillages etc. Donc j'essai de donner le plus de céleri, fenouil, endive parce que j'ai pas pu aller au marché et pour l'instant j'ai que ça et ensuite je vais ajjouter épinard etc.
Oui pour Dudu, malgré ce que m'a dit le véto, je vois bien que si je la masse pas, cela lui donne des difficultés réspiratoires (en fait ce qui y a dans son bedon compresse les organes et donc les poumons) alors pour l'instant je continue. Mais c'est sur qu'il va falloir que ça reparte tout seul aussi.
Merci ma Romimi adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:36

Bah oui, ma douce, t'inquiète... Wink
Cà va repartir... Very Happy
Crois-moi, le cerfeuil a eu autant de succès que le persil !
Pourtant, Gyz' n'en avait jamais vu de sa vie ! Comme quoi, la nouveauté peut leur plaire aussi Very Happy
La véto me l'a conseillé pour sa haute teneur en vit. C Wink
Par contre, je ne sais pas ce que çà vaut en terme d'oxalate... Rolling Eyes
Avec Gyz', faut que je fasse super gaffe à çà...
Je sais que le céleri en contient beaucoup, mais j'en donnerai à Gyz' avec parcimonie...s'il aime, mon difficile Wink
PS: rassure-toi ! quand j'ai débarqué chez le maraicher hier, j'étais infoutue de faire la différence entre un bouquet de cerfeuil et d'oseille ! Embarassed Laughing Heureusement, il a été adorable !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:42

qu'est-ce tu fais encore la rose???

File manger ton petit déjeuner et que ca saute!!

a force de tirer sur la ficelle de la santé tu vas la rompre!!!

une nouille pas contente du tout après sa soeurette oui,n
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:50

Je suis si contente pour toi, Rose!
Dudu est hors de danger, tu vas enfin pouvoir profiter de tes chonnes en toute tranquillité! um
Plein de bisous pour vous toutes
Audrey et ses M&Ms
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:07

J'espère que Dudu va continuer sur la bonne voie et que tu pourras bientôt espacer tes massages.... En tous cas, ravie de cette évolution tant attendue ;-)

Bisous à toi et gratouilles à ma filleule !
(Ce coquin de Sherlock lui dédicace un "spécial kiss ouikkkkk ouiikkkkkk" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:12

Nell a écrit:
(Ce coquin de Sherlock lui dédicace un "spécial kiss ouikkkkk ouiikkkkkk" lol )

:youyou: Ra làlà ces deux là... MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

Des news du petit monstre en grenouillère : dudu!
Bon, elle est tjrs sous traitement, massages et gavage. Grosse amélioration au niveau intestinal, même si elle crotte tjrs peu, elle est bcp moins ballonée. Je continue mes efforts. PAr contre, je vais appeller le véto à 15h pare que je remarque une aggravtion de son état respiratoire. Avant elle respirait avec difficultés à cause des pressions qu'exercaient les gza et les crottes, mais ce matin elle n'est quasiement plus balloné, et respire toujours aussi de manière saccadé. Donc je pense que c'est pas normal.
Je pense que c'est un cumul de trois choses :
- peut être encore une certaine pression sur les organes à cause des crottes qu'elle ne fait pas en nombre suffisant
- une aggarvation de son affection
- des séquelles qui font que peut être elle respirera tjrs comme ça.
Voilà je sais pas trop, mais je vais joindre le véto, et je vous tient au courant!
Bibi!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:54

Oui, ma Rosy, dis nous quoi...
On s'inquiète pour notre Dudu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:01

Ben je m'inquiète aussi depuis ce matin, parce que je trouve ça étrange. En même temps la dernière fois qu'elle éternuait à fond comme ça, le véto trouvait ça positif, alors je veux pas me monter la tête. Mais à mon avis, je vais être quitte pour une nouvelle consult'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:10

Compte rendu du véto :

Bien pour l'amélioration intestinale. Par contre pour les poumons on est un peu à court d'idée maintenant... Parce que son soucis intestinal rend les choses encore plus difficile et réduit les traitement possible qui seraient suceptible de soigner ses poumons sans affaiblir sa flore... Bref, je vous dit pas la galère et on est pas sorties de l'auberge...
Pour faire court, l'une des solutions qui s'offre à nous maitenant serait de faire un prélèvement directement dans les poumons de la petite, par endoscopie... C'est un acte qui coute très cher, et qui me fait très peur. Cela se fait sous anesthésie générale. A priori je ne sais pas encore si j'aurai et les moyens et le courage de le faire. Le véto n'a pas osé me dire le prix. Bref, là n'est pas le soucis...
Quand il m'a parlé de l'analyse des germes, j'ai de suite pensé à Marie Laure de C&H et sa petite Quochi qui a également des germes au niveau nasal, qui ont été identifiée et analysés. J'ai donc tenté de contacter Marie Laure, parce que il est fort possible que nos deux petites aient le même germe, puisqu'elles étaient dans la même cage (j'avais vu Quochi quand j'étais allé chez Caron). J'espère de tout mon coeur qu'elle voudra bien m'apporter son aide, alors que se propres puces sont malades...
Mais j'ai très peur qu'elle m'envoie bouler également.
Bref, donc je doit retourner au véto vendredi après midi pour que nous fassions le point sur l'état pulmonaire de Dudu.
Je ne vous dit pas ce que j'en ai marre de tout ça... Vous l'aurez deviné.
Voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:38

oh...

j'espère que vous allez trouver quelque chose

je me souvient que le prix pour analyser le germe de l'oiel de kiwi (il n'en avais aps en fait...) ca m'avait couté dans les 90 euros prix du coursier inclu mais si il faut chervcher si loins...

courage soeurette on vera ca demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:38

oh...

j'espère que vous allez trouver quelque chose

je me souvient que le prix pour analyser le germe de l'oiel de kiwi (il n'en avais aps en fait...) ca m'avait couté dans les 90 euros prix du coursier inclu mais si il faut chervcher si loins...

courage soeurette on vera ca demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:57

Courage, ma Rosy...
En attendant, tu as raison...Essaie de contacter Marie Laure, après tout tu ne risques rien..
Bisous ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:31

O: Ma pauvre Rose, décidemment ... allez, courage ma belle, Dudu a des ressources... Bisoute-la pour moi love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tatie Flo!
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Cadeaux pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser