Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:26

KRIS a écrit:
Ouep(comme dis Flo)ihihihihih les marraines chéries love

A prèsent j'attend le verdict de Jeudi après qu'elle aura regardé les molaires,je prie pour que ça puisse se récupérer.

bisous mes douces CB
mais bien sur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:38

Oui Krissounette, le véto a parlé de ton appel (en fait il a parlé à Nell, moi je bataillé à asticoter mon véto), il a dit que tu es bien courageuse avec tout ce gavage! Et c'est vrai, tu es un emaman formidable!!!
Je croise tr_s tr_s fort les doigts pour le loupiaux! Après, on va monter une club d'anciens combatanchon! Basilou, Basilou, Basilou!!!!!! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:46

Merci Rosy,on essaye tous de faire de notre mieux pour le bien-être de nos coeurs,et toi tu as bien ton lot de soucis en ce moment alors t'inquiètes pas pour mon bout de chou.
Mais pour le club des "esclaves des chons" et "combatantes chons" je suis de suite d'acc. happyy
Nell m'a envoyé un mp pour me dire ça et vos vétos sont vraiment du tonnerre,chapeau bas à ces deux vétos humains,il en faudrait plus des comme ça et quel disponibilité pour moi qui ne suis même pas cliente CB

Bisou Rose bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:42

ton avatar est splendide love um
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:38

Merci ma puce,ben ouais même malade on est pas moins coquet et mon petit Basilou veut toujours montrer d'autres poses chonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ZbOobA
Superposteur
Superposteur
ZbOobA


Je suis Vp2ien(e) depuis : 25/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 256

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : cobaye , oiseau , mygales , serpent
J'♥ : Dessin ,ordi , danse , fetes avec les zamis ^^

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:06

Il est so cute ^^
Bon courage a toi et a lui Wink
Gratouilles de ma part
BiZoOoOs I'm with you!
AnaïSs
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:51

Merci Anaïs bllooonnn

C'est bien ce qui m'inquiètais,la véto de Haguenau ne veut pas lui faire cette injection de corticoïde Mad
Je l'ai appelé ce matin comme convenu avec son assistante et elle me dit que c'est beaucoup trop fort,elle va donc lui meuler les molaires et non pas couper comme l'autre qui a fait un travail à la barbare.
Après on verra ce qu'elle va me filer comme antalgique et anti-inflammatoire.
Le rdv de Jeudi est donc maintenu mais je dois le déposer bien plutôt pour l'intervention,je me demande combien de fois il faudra encore qu'il subisse des anesthésies mon petit bouchon oui,n
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:04

Merde qu'est ce q'uils sont cons ces vétos! Tu veux essayer de rapeller notre véto? Moi je ne crois pas que ce soit trop fort, enfin ça m'étonnerai qu'il t'ai donné une dose qui ne serai pas adapté.
Et si tu prenais le train et que tu venais ici, on te loge et tout, comme ça tu verrais notre véto?
J'espère que tout ira bien pour Basilou le toufou!
Gro bisous Krissounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:08

KRIS a écrit:
Merci Anaïs bllooonnn

C'est bien ce qui m'inquiètais,la véto de Haguenau ne veut pas lui faire cette injection de corticoïde Mad
Je l'ai appelé ce matin comme convenu avec son assistante et elle me dit que c'est beaucoup trop fort,elle va donc lui meuler les molaires et non pas couper comme l'autre qui a fait un travail à la barbare.
Après on verra ce qu'elle va me filer comme antalgique et anti-inflammatoire.
Le rdv de Jeudi est donc maintenu mais je dois le déposer bien plutôt pour l'intervention,je me demande combien de fois il faudra encore qu'il subisse des anesthésies mon petit bouchon oui,n

Pff... Donc une anésthésie de plus en perspective... Mad
J'espère qu'elle te fera pas le même coup avec les antalgiques qu'avec la corticoïde, parce que là, il va en avoir besoin, notre bouchon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:18

Merci Rosy t'es un amour CB
Mais j'arrive déjà tout juste a payer les nombreuses visites de vétos,alors le train pour le sud de la France ......
Puis à ce compte là,Reims serai bien moins loin et vu que Bou.....l'avait déjà vu 2 fois pour les yeux.

De toute façon c'était évident qu'il faut lui re-meuler les dents car dans cet état il ne peut strictement rien faire mon pauvre petit,puis du fait que le boulot a été vraiment très mal fait,les dents ont poussé complètement de travers.
Si ça va lui coûter la vie toute cette m.........je vous jure que je vais démolir cette conne de mes propres mains .
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:24

Ma KRIS,
Si elle arrive à "réparer" les dégâts causés, c'est à dire faire en sorte que ses molaire reprennent le "bon pli", le tout allié à des anti-douleurs dignes de ce nom, notre Basilou va vite retrouver le plaisir de grignoter de bons et "vrais" légumes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:25

En tout cas, le proposition n'a pas de date de péremption d'accord?
Et si notre véto entrait en contact avec ta véto? Il pourrai pas la persuadé? Ou elle est du genre à pas se remettre en question?
Courage en tout cas, et je compte sur toi pour lui mettre un pain si elle fait du mal au petit choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:31

ben j'espère bien car franchement je savais déjà que beaucoup de vétos étaient de vrais imbéciles qui ne pensent qu'au fric,mais alors là ça dépasse tout.
M...........même pas fichu de bien couper(meuler)les dents d'un rongeur,mais qu'est-ce que ça doit-être le reste.
Je commence à me dire que les vétérinaires dignent de ce nom,et ben doit pas y en avoir des masses dans notre foutu pays Evil or Very Mad
Par contre pour encaisser le fric ils sont tous là ces tordus.
désolée les filles mais fallait que ça sorte Embarassed Wink


PS :ma réponse était suite au message de Flo,mais comme j'ai toujours un siècle de retard.........hihihi
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:35

Pinky65 a écrit:
En tout cas, le proposition n'a pas de date de péremption d'accord?
Et si notre véto entrait en contact avec ta véto? Il pourrai pas la persuadé? Ou elle est du genre à pas se remettre en question?
Courage en tout cas, et je compte sur toi pour lui mettre un pain si elle fait du mal au petit choupinou!


Merci encore CB
Le problème c'est que je ne serai pas présente lors de l'intervention et donc elle pourra faire ce qu'elle veut.
J'ai aussi pensé a lui donner les coordonnées de vos vétos,mais je doute que ça lui plaise ??
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:35

Viens habiter dans le Nord, ma chérie ! Very Happy
Tu verras, c'est super sympa et en plus, il y a une bonne véto et... une Romimi ! Wink Laughing
Non, ma chérie, je sais bien que tu es en boule et... y a franchement de quoi!
Je voulais juste mettre un sourire sur ta jolie frimousse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:37

Ecoute pas de soucis, moi je suis pour qu'ils entrent en contact! De ttes façons, là j'attend pour l'appeller pour faire le compte rendu du week end de Dumby. Donc si tu veux, je lui en parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:46

Flo: Non merci,le temps pourri je l'ai aussi chez moi lol! puis a choisir je préfère la région du champagne

Pour ma KRIS... - Page 9 A44da27396

Puis c'est pas trop loin de chez toi non plus,donc c'est tout bon quoi CB



Rose:Non attends ne lui en parle pas encore,je peux toujours lui retéléphoner,je voudrais vraiment pas me mettre cette véto trop à dos,car c'est la seule qui s'y connait un minimum.
Après celle-là,je ne saurai vraiment plus où aller avec mes chons.
Revenir en haut Aller en bas
Marienkaeffer
Aventurier
Aventurier
Marienkaeffer


Je suis Vp2ien(e) depuis : 03/06/2007
Mon prénom : Tolosa!
Je suis un(e) : Féminin
Age : 39
Nombre de messages Nombre de messages : 29

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gnoki et Pitchoune, mes chons et Manno, la belle ham!
J'♥ : musique, lecture, linguistique et les animaux...

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:49

Oh la la, pauvre Basilou!

Pour les massages, il faut vraiment que tu persévères! Je pense que c'est la seuls chose qui le soulagera et lui permettra un peu de faire le vide dans son bison bien gonflé. Il faut pas se laisser attendrir ou attrister par leurs cris de petits chatouilleux! Une heure minimum et il devrait voir la différence, le petit chou! Je sais que c'est pas facile quand on a l'impression de leur faire du mal, mais c'est parfois comme ça qu'on leur fait du bien aussi. Pinky pourra te parler des bienfaits des massages de bidon : Dumby lui fait de belles grosses crottes après. Allez, faut essayer, faut persévérer!!!

Je t'envoie tout mon courage et plein de gratouilles à Basile,

Marine
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:52

Ah bah oui mais là, c'est un peu tard pour le champagne, ma KRIS!
J'ai quitté Reims (le pays du prince charmant !) pour suivre Etienne à Lille en... 1999 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:59

Marienkaeffer a écrit:
Oh la la, pauvre Basilou!

Pour les massages, il faut vraiment que tu persévères! Je pense que c'est la seuls chose qui le soulagera et lui permettra un peu de faire le vide dans son bison bien gonflé. Il faut pas se laisser attendrir ou attrister par leurs cris de petits chatouilleux! Une heure minimum et il devrait voir la différence, le petit chou! Je sais que c'est pas facile quand on a l'impression de leur faire du mal, mais c'est parfois comme ça qu'on leur fait du bien aussi. Pinky pourra te parler des bienfaits des massages de bidon : Dumby lui fait de belles grosses crottes après. Allez, faut essayer, faut persévérer!!!

Je t'envoie tout mon courage et plein de gratouilles à Basile,

Marine


Merci à toi Marine happyy

Mais le bide c'est bon(enfin j'espère)il en est débarrassé de cette bulle qui avait dilaté tout son estomac,à présent c'est les dents le gros problème.
Avec Basile il y a de toute manière toujours d'autres soucis,pas étonnant que l'on s'embrouille,même moi parfois je m'en mélange les pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:01

rominette a écrit:
Ah bah oui mais là, c'est un peu tard pour le champagne, ma KRIS!
J'ai quitté Reims (le pays du prince charmant !) pour suivre Etienne à Lille en... 1999 ! Laughing


ben ouep!quelle idée d'aller s'enterrer à Lille pouk
Bon là je file,je vais aller gaver ma petite oie Rolling Eyes à bientôt les filles.

Bisous ma doudouce Flo love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:06

Bisous tout plein ma chérie ! Very Happy
Fais un gros doudou d'amour à mon fillot I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marienkaeffer
Aventurier
Aventurier
Marienkaeffer


Je suis Vp2ien(e) depuis : 03/06/2007
Mon prénom : Tolosa!
Je suis un(e) : Féminin
Age : 39
Nombre de messages Nombre de messages : 29

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gnoki et Pitchoune, mes chons et Manno, la belle ham!
J'♥ : musique, lecture, linguistique et les animaux...

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:09

Pfiou! Excuse moi, Kris. J'ai pas encore pris mes amrques sur ce forum et je n'ai pas vu toutes les pages de ton post. Je ne sais pas à laquelle je me suis arrêtée, mais je ne suis pas douée!!!

En tout cas, Nell m'a parlé de ton Basile et de ton coup de téléphone avec un de nos vétos. J'espère que ton loulou (et celui de rominette aussi par la même occasion!) seraient les bienvenus si leurs ennuis de santé ne trouvaient pas de fin dans vos contrées lointaines. Une petite pension au soleil toulousain avec rémission du loulou à la clef, ce sont des choses tout à fait envisageables! Et j'espère que les quenottes de ton beau Basile vont être traitées comme il se doit cette fois!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:57

Ma chérie...je suis sure que tout ce passera très bien

mais vu que l'aut' c'est planté normalement elle devrais te rembourser et payer ses dégats non mais franchement zad
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:23

Marienkaeffer a écrit:
Pfiou! Excuse moi, Kris. J'ai pas encore pris mes amrques sur ce forum et je n'ai pas vu toutes les pages de ton post. Je ne sais pas à laquelle je me suis arrêtée, mais je ne suis pas douée!!!

En tout cas, Nell m'a parlé de ton Basile et de ton coup de téléphone avec un de nos vétos. J'espère que ton loulou (et celui de rominette aussi par la même occasion!) seraient les bienvenus si leurs ennuis de santé ne trouvaient pas de fin dans vos contrées lointaines. Une petite pension au soleil toulousain avec rémission du loulou à la clef, ce sont des choses tout à fait envisageables! Et j'espère que les quenottes de ton beau Basile vont être traitées comme il se doit cette fois!

Marine


Pas grave Wink c'est vrai que Basile cumule tellement de soucis,je crois bien qu'il connaît tous les vétos de France,si ça continu il pourra bientôt faire guide pour véto lol!

Merci à toi de ta gentille proposition,j'avais déjà envisagé de trouver quelqu'un pour me l'héberger et Flo,Val,Nikita et Gwena me l'on déjà proposé(merci vous êtes des amours I love you )
Le problème c'est le "transfert" car les transporteurs Ser*nam et autres,très peu pour moi.
Mais bon de toute façon je n'en suis pas là et on verra bien ce que ça donne avec la 2ème coupe cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser