Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:47

As-tu quand même pû te procurer ce médoc ? ou es-tu retournée chez "la conne" pour qu'elle te le prescrive ?

désolée, je n'ai pas totalement saisi le sens de ta phrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:42

flora a écrit:
As-tu quand même pû te procurer ce médoc ? ou es-tu retournée chez "la conne" pour qu'elle te le prescrive ?

désolée, je n'ai pas totalement saisi le sens de ta phrase Embarassed

Oui c'est vrai que j'ai pas précisé que je n'ai donc pas pu me le procurer ce médoc car "la conne "a non seulement fermé le Samedi après midi(comme presque tous les vétos dans ma région)mais je doute qu'elle me l'aurait prescrit,demain je vais voir avec un véto de garde.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:24

mamma mia Kris je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sang-froid face à cette biiiiiiiiiiiiiiip de véto zad (hihi rominette, bonne idée ce bip de secours! Wink )
allez courage, tu vas trouver une solution pour ton basilou adoré, j'en suis sure! arcenflèche
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:40

Coucou Audrey CB

Ben là je le crois pas ,La clinique de garde a du véta*cortyl en stock et le véto serai éventuellement d'accord pour lui la faire.
Je voulais juste vous dire ça,je vais miam miam et reviens pour vous donner plus de précisions argg
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:48

C'est la meilleure nouvelle de la journée.... c'que je suis contente pour vous 2 love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:07

Géniallissime! Je croise très fort les doigts!
Gros bisous Krissou la ptite souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:08

Voilà repas expédié vite fait ihihihihih

Audrey:
Pour te répondre,ben j'ai pas trop intérêt a me les mettre tous trop à dos,j'ai déjà fait tellement de vétos,il m'en reste Qu'une "un peu" compétente pour les chirurgies et une autre près de chez moi pour les médocs et radios si nécessaire.
Pour les reste faut pas trop leur demander à ces imbéciles,je crois bien que tous les connards de la terre(sauf quelques rares exceptions)ont choisi de faire véto Mad

Flora:
Merci c'est gentil pour mon petit coeur,mais bon c'est pas tout à fait gagné,le véto de garde était assez rétissant à l'idée de faire cette injection.
Il faut que je trouve absolument le moyen pour le convaicre,j'ai déjà parlé des vétos de Nell et Rosy,mais je ne sais pas si ça va passer aussi bien que je me l'imagine car il m'a dit qu'il lui ferai si lui le trouvait nécessaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:10

Pinky65 a écrit:
Géniallissime! Je croise très fort les doigts!
Gros bisous Krissou la ptite souris


Salut mon adorable Rosy CB
Tu sais qui de vos vétos est de garde aujourd'hui?
J'espère que c'est F.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:13

Peu importe, nous pouvons te communiquer son numéro perso au besoin! Mais peut être qu'il est à la clinique. Si tu en as besoin, tu me dit et je te l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:38

Alors, ma KRIS ? Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:43

Je viens de téléphoner à la clinique des vétos de Rose et Nell,je suis tombée sur Dr.F. ,il ne faisait que passer et ne sera donc plus là-bas quand moi je serai chez le véto de garde.
En plus Dr.F. me dit qu'il n'a pas son portable sur lui aujourd'hui ,m..........on ne pourra donc pas le joindre en cas de besoin Sad
Pourvu que le véto chez moi acceptera malgré tout de lui faire cette injection
Là je vais partir et je vous donnerai des nouvelles dès mon retour,j'espère que le prix de la consultation ne sera pas trop salée,je ne connais pas du tout les prix des urgences mais bon c'est pas grave il faut que mon petit coeur arrête enfin d'avoir autant de douleurs.

C'est vraiment sa toute dernière chance à mon bonhomme,après ça il n'y aura plus rien a faire pour lui,donc il faut que ça l'aide à tout prix.

Bisous vous tous et tenez nous les pouces CB
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:44

tu y vas quand ? maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:45

courage Kris on est de tout coeur avec toi et on croise les doigts pour que tout se passe bien et que basilou cesse enfin de souffrir, et toi aussi par la même occasion.
arcenflèche
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:57

Ouais... et qu'enfin quelqu'un se décide à lui faire cette pu**** "biiiiiiiiiiiiip" d'injection ! Mad
A très vite pour les news, ma chérie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:59

arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche arcenflèche
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:20

Merci les filles et désolée Flo,je n'ai plus vu ton message car je suis partie de suite après.
Là nous venons de rentrer et Basilou à eu son injection de Véta*cortyl(0,3ml comme me l'a dit un des vétos de Toulouse).
Mais je suis très inquiète pour lui car la véto qu'on a vu est très pessimiste sur le fait que ça va l'aider et en plus elle nous a dit que c'est très dangereux pour les reins,son état général n'est vraiment pas bon,il est très faible.
Cette après midi,je l'ai pesé et il a prit 1O gr depuis hier,même si c'est assez bon signe,je doute énormément à son sujet.
Les prochains 24 heures vont être décisifs et je vais le veiller cette nuit pour le faire manger un peu toutes les 2 heures,je suis en rupture de C.C.,la clinique où je me fournie est fermée pour congès,la poisse.

La véto que nous avons vu est une vraie saleté,elle traite les gens comme de la merde,en temps normal jamais de la vie nous serions restés mais là il n'y avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:21

O: ... 24 heures décisives... oui,n je veux que ca aille thrpartie
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:22

Comment est-il, là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:27

En rentrant je lui ai donner à boire et un peu de bouillie mais il ne voulait pas avaler grand chose,là je l'ai couché dans son petit panier sur une bouillotte tiède et il dort un peu.
Je ne sais pas du tout si je fais bien de le mettre sur du chaud??vu qu'il a eu cette injection de corticoîde.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:30

S'il est faible, il doit être un peu en hypothermie aussi...
Tu as remarqué des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:36

Courage ma Krissou! Il faut que ça aille d'accord?! Les signes de l'hypotermie sont les oreilles froides, le chon en boule et les poils légèrement hérissés. On peut observer aussi un raffraichissment général, quand on le prend dans les mains là c'est un peu plus préocuppant. Dans tous les cas, la bouillote fais bcp de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:37

Oui je sais qu'il est souvent en hypo,c'est pour ça que je le mets bien 3 à 4 fois par jour sur une bouillotte,après il se détend et dort un long moment,mais dès le retour dans sa cage ,il va dans son coin,le dos rond et ne bouge plus.
Tous les matins il a des tremblements musculaires à l'arrière train le pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:38

garde le avec toi autant que possible, ça leuir fait aussi bcp de bien d'être au chaud sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:40

Peut-être que si Gwen' passe, elle pourra te donner son avis sur le gavage post-injection...
Si ma véto n'était pas partie en vacances... Mad Je suis sûre qu'elle m'aurait répondu...
Laisse le peut-être se reposer quelques heures...
Je sais... facile à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:53

Oui Rose et Flo,je le garde bien au chaud dans son panier,puis je vais alterner avec des câlins tout.
Pour l'instant je le laisse encore un peu tranquille mais tout à l'heure je vais retenter un gavage.

Je vous laisse un petit moment les filles,jeviens de voir qu'il a fait un pissou sur sa serviette,le temps de changer ça et je reviens.
J'ai oublié de dire que son transit est de nouveau OK depuis hier matin,il me fait de supers belles crottes,jamais vu de telles merveilles de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser