Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

Elle vient de me faire 6 crottes! Rikiki, mais bon, ça me soulage quand même! Par contre elle m'a encore mordu quand j'ai mis les mains dans sa cage pour chiper ses cacas... Je crois qu'elle me déteste... tu veux tbattre
Je vous tient au courant! Merci pour vos avis et votre aide tjrs précieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:17

Meuh non elle te déteste pas... Ta relation avec elle en sortira même fortifiée, tu verras !!!

Good news pour les crotillons.

A mon avis, un bon gros massage le matin, et un bon gros massage le soir, et tout ira bien. Ne te mets pas trop la pression, à mon avis t'es sur la bonne voie.

Courage,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:21

Ce doit être très astreignant et super stressant pour elle mais c'est pour son bien ... alors courage à ttes les 2.

Pourquoi dois-tu ôter les crottes de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:27

flora a écrit:
Ce doit être très astreignant et super stressant pour elle mais c'est pour son bien ... alors courage à ttes les 2.

Pourquoi dois-tu ôter les crottes de la cage ?

Je sort les crottes pour pouvoir estimer exactement ce qu'elle produit. Comme ça, je suis sure si elle a fait des crottes, et combien. Je psychotte un peu trop sûrement.
Merci les filles. Guénaëlle, merci de ta réponse, je culpabilise un peu de poster pour des crottes... Bref, merci, vous êtes des anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:40

Pinky65 a écrit:
flora a écrit:
Ce doit être très astreignant et super stressant pour elle mais c'est pour son bien ... alors courage à ttes les 2.

Pourquoi dois-tu ôter les crottes de la cage ?

Je sort les crottes pour pouvoir estimer exactement ce qu'elle produit. Comme ça, je suis sure si elle a fait des crottes, et combien. Je psychotte un peu trop sûrement.
Merci les filles. Guénaëlle, merci de ta réponse, je culpabilise un peu de poster pour des crottes... Bref, merci, vous êtes des anges!
n'impore quoi...

bon sinon laisse les pour qu'elle els mange noeil
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:44

je crois que ça se ne sont pas des crottes qu'elle mange, elles sont aussi dure et sèche que des extrudés!
On vient de rentrer de chez ma maman, et elle a fait plein de crottes, petites of course, mais c'est déjà ça!
Je vais préparer tous ses médocs et ensuite j'attraperai le monstre. là je l'ai caressé et elle est nettement moins énervée, elle a même ronronnée. ^^ En fait, c'est moi qui l'énerve à être tout le temps sur son dos, la pauvre, c'est ma faute, mais bon...
Elle a fini son foin.
Je me demandait : combien de ml boit un chon par jour? Elle boit 50ml, c'est peu non?
Allez, prête pour les morsure???? Partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:51

Rose a dit :
Citation :
Je me demandait : combien de ml boit un chon par jour? Elle boit 50ml, c'est peu non?
Allez, prête pour les morsure???? Partez
courage face à la " monstresse " lol! , pour ce qui est de boire , 50 ml c'est bien , aucun chon ne boit pareil , il y en a qui boive un bib ' ( 250ml ) par jour et d'autres 20 / 30 ml par jour . Il fait pas très chaud en ce moment d'une part et puis ca dépend ce qu'elle mange aussi , Wink Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:55

LOL Yves! Surtout qu'elle est quand même pas commode avec tous ça ma douce dudu! La pauvre je la comprend, ça fait des mois que je la martyrise, que je la trimballe d'un véto à l'autre etc... En plus, va falloir que je reprenne sa couvertur plain de pissou, histoire de la calmer... lol! Elle doit la rassurer, l'odeur peut être scratch lol!
Je vous ai pas mis son ordonnance, mais ça lui fait 13 seringues de médocs par jour, plus les inhalations, ça fait bcp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:02

Pinky65 a écrit:
je crois que ça se ne sont pas des crottes qu'elle mange, elles sont aussi dure et sèche que des extrudés!
!
elle les mange normalement sorti du four donc chaudes et molles xD que 'cest poétique xD

génial ma chérie va biene t on est...LUNDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
ZbOobA
Superposteur
Superposteur
ZbOobA


Je suis Vp2ien(e) depuis : 25/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 256

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : cobaye , oiseau , mygales , serpent
J'♥ : Dessin ,ordi , danse , fetes avec les zamis ^^

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:01

Ca fait plaisir à lire tout ça ^^
Gros bisous a toi et bon courage , que ça continue comme ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:01

A priori tout va bien ce matin! Le massage d'hier soir s'est bien passé. Ensuite elle m'a fait des crottes normales! C'est à dire, pas les énormes, ni les rikiki, mais des crottes comme avant (y a longtemps de cela!). J'espère sincèrement que ça signifie que tout est débouché, mais je ne veux pas lui porter la poisse. Je contact le véto en début d'aprèm, puis le vou tient au courant sur la suite!
Et oui ma puce, on est lundi est Dudu est toujours là patttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:14

Pinky65 a écrit:
A priori tout va bien ce matin! Le massage d'hier soir s'est bien passé. Ensuite elle m'a fait des crottes normales! C'est à dire, pas les énormes, ni les rikiki, mais des crottes comme avant (y a longtemps de cela!). J'espère sincèrement que ça signifie que tout est débouché, mais je ne veux pas lui porter la poisse. Je contact le véto en début d'aprèm, puis le vou tient au courant sur la suite!
Et oui ma puce, on est lundi est Dudu est toujours là patttes
t'imagines pas mon bonehur um

hein je te l'avais dis qu'elle réussirais a dépasser ca grace a toi champ
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:25

Quelle bonne nouvelle !! Pour Dudu et Rose, hip hip hip.... love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:17

Nell a écrit:
Quelle bonne nouvelle !! Pour Dudu et Rose, hip hip hip.... love


... HOURRA !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:09

BRAVO tournne

Tu vas la tirer d'affaire vite fait,bien fait cheers
je suis super contente de voir que ta Dudu va de mieux en mieux.
Pour la picolade des chons Wink ça dépend effectivement des loulous mais aussi en fonction des légumes que tu donnes.
Plus l'alimentation est juteuse,moins le chon boira,puis moi j'en ai qui ne boivent presque rien et d'autre qui descendent facilement leur bib en 24heures.


Gros bisous à toi et énormes gratouilles à ta Dudu chérie love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:50

Hi, oui les nouvelles sont bonnes! Je viens d'appeller le véto qui a trouvé que tout cela était très positif. Les énormes crottes qu'elle a fait dès le premier massage correspondent à ce qui bouchait son "sécum" (c'est cette partie de son intestin qui était bouchée), ainsi que les toutes petites sèches et dure. D'ailleurs je viens de vider sa litière de toutes les crottes d'hier et de cette nuit, et elle en a fait un joli tas! Donc depuis hier soir et aujourd'hui, elle commence à faire de plus en plus de crottes normale : ni trop petite comme avant, ni énorme.
Je lui ai parlé qu'elle "pouike" à nouveau avec du son à la clé et il m'a confirmé que c'étais lié au volume d'air qui a du se libérer dans son bidon, alors que moi je la croyait aphone à cause de sa rhinite! En fait, tout est lié et une amélioration au niveau intestinal pourrai bien amener aussi une amélioration au niveau pulmonaire. En fait, avec moins d'air dans le bidon, les organes sont moins comprimés, elle souffre moins, et cela lui permet de mieux respirer et de mieux expéctorer aussi! Bref, ça c'est que du bonus. Donc le risque vital est momentanément écarté, mais je dois continuer sans relâche massages de deux heures (il a dit que c'étais très très bien deux heures et que ça lui fairait bcp de bien), et le traitement pour les intestins et bien sur pour les poumons aussi.
RV téléphonique vendredi pour faire le point, voire si uhe autre visite s'impose, ou quelle suite donner à tout cela.
Voilà, je suis contente, et j'espère que ça n'est que le début de sa guérison, et que nous pourrons enfin vivre sans se demander si elle est condamnée ou non, si elle va survivre, bref pouvoir profiter d'elle sans soucis au dessus de la tête!
Quelle vaillante Dudu!!!! Que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:53

Bravo à toi et à ta petite force de la nature (C'est ma filleule, c'est ma filleule !!!!!!!!!!!!).
Que des bonnes nouvelles !! Un matin vous vous réveillerez, et tout ça sera derrière vous !

Bisous à toi, et smack sur le museau de ta belle love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:58

dincdong CHOUEEEEEEEEEEEETTE ! dincdong
Enfin, ma Rosy....Ouf ! bande
Crois-moi, derrière mon écran, je partage ton bonheur holala et je vous envoie mille bisous, à toi et à notre magnifique Dudu
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:42

ah mais c'est génial ça !! je suis super contente pour Dudu et toi! tu dois être soulagée! ihihihihih maintenant tu vas pouvoir souffler un peu!
bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:02

olala ma petite fillotounette d'amour... je suis toute souriante ^^

elle vivra cette chérie grace a sa moman!!!

bravo ma soeurette t'es la meilleure moman au monde love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Marienkaeffer
Aventurier
Aventurier
Marienkaeffer


Je suis Vp2ien(e) depuis : 03/06/2007
Mon prénom : Tolosa!
Je suis un(e) : Féminin
Age : 39
Nombre de messages Nombre de messages : 29

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gnoki et Pitchoune, mes chons et Manno, la belle ham!
J'♥ : musique, lecture, linguistique et les animaux...

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:52

Ah ben dis donc! En voilà de bonnes nouvelles!!! Je suis soulagée! Et puis si ce véto a dit que c'était très positif, c'est qu'elle est vraiment sur la bonne voie ta petite! Ca, c'est vraiment cool! tournne patttes thrpartie Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de pluie, de travail et de tristesse!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:59

Super nouvelle que voilà tournne

bientôt elle va de nouveau faire sa petite fofolle et rendre les autres complètement frapadingues ihihihihih

Grosses bisouilles à cette puce "force de la nature" bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:05

Merci Kris! bllooonnn
Ce matin ça va encore, elle a la pêche, et se bourre continuellement de foin, ce qui me laisse penser que ses soucis intestinaux sont encore bien là, et comme me l'avais expliqué Guénaëlle, elle fait comme Sherlock et essai de se réguler la flore.
Peu de crottes durant la nuit, mais bon, j'ai pas encore farfouillé sa litière goutte (je le ferai quand elle sera dans la ptite cage à inhalation parce qu'elle aime pô du tout ça!).
Par contre, ce matin je trouve qu'elle "dodeline" à nouveau bcp de la tête, je vais voir ce que ça donne après son heure de massage. A part ça, elle est vive, les yeux bien ouverts, de bonne humeur, prête pour uhne belle journée de soin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:48

Bon, je revient sur ce que j'ai dit, ça ne va pas du tout... Je viens de lui donner tous ses cachets, et je comprend pourquoi elle dodeline autant de la tête : elle est gonflée comme un ballon... Elle a le ventre énorme, et très balloné... Elle pleure quand j'essai de la masser... Je ne comprend plus rien! Je vais essayer de la masser puis si son ventre se dégonfle un peu, j'apel le véto ou je l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:50

Pinky65 a écrit:
Bon, je revient sur ce que j'ai dit, ça ne va pas du tout... Je viens de lui donner tous ses cachets, et je comprend pourquoi elle dodeline autant de la tête : elle est gonflée comme un ballon... Elle a le ventre énorme, et très balloné... Elle pleure quand j'essai de la masser... Je ne comprend plus rien! Je vais essayer de la masser puis si son ventre se dégonfle un peu, j'apel le véto ou je l'emmène.
Shocked non arrête Shocked

elle est gonflé? Shocked j'aime pas du tout ca!!!

t'en est ou?

courage je t'appelle ptet a partir de 14 heure 30
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Pour Tatie Flo!
» Cadeaux pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser